Léa Etchegoyen, cheffe du terroir basque

Aux commandes de la Saison 3 d’ANEMA, Léa Etchegoyen incarne une cuisine profondément ancrée dans son territoire.

Fille de la mer, elle grandit entre l’Île de Ré et le Pays Basque avant de se former à la cuisine après un premier parcours en architecture. Son approche sensible et engagée donne naissance à une cuisine de terroir, qui raconte la mer, la terre et les hommes.

Son parcours l’a menée dans des adresses reconnues en France et à l’étranger : Chéri Bibi - Biarritz ; Grammes - Paris ; Nightshop - Bruxelles

Aujourd’hui, elle revient sur ses terres pour proposer une cuisine responsable et créative, valorisant le travail des pêcheurs, maraîchers, artisans et éleveurs. Elle revient sur sa terre d’origine pour réinventer l’art de la table, rendant hommage à ses racines. 

 
 
 
 
 
 

Petit déjeuner du Saint julien 

Au Saint-Julien, le petit déjeuner est une invitation à prendre le temps, autour d’un café ou d’une formule classique généreuse. Servi au sein de notre établissement, dans une salle lumineuse et accueillante, il met à l’honneur de savoureuses petites viennoiseries, oeufs brouillés, granola maison et jus pressés à la minute.

Selon vos envies, il peut aussi se décliner en brunch, pour prolonger le plaisir dans une atmopshère conviviale et détendue, fidèle à l’esprit du lieu.

Horaires  : 7h45 à 10h30
Prix : 19€/ personne / jour

 
 

INFORMATIONS PRATIQUES & CONTACT

Localisation : Hôtel Saint-Julien, 20 avenue Carnot, en centre-ville de Biarritz

Horaires de 19h à 22h30 – restaurant ouvert du jeudi au lundi et fermé mardi et mercredi

 

 
Quick Response Code
data-open="2000">
data-open="2000">