L'appartement du Saint-Julien, une experience GINTO HOTELS
Situé au dernier étage d'un immeuble dans le quartier de Beaurivage, à proximité immédiate de l'hôtel Saint-Julien (5 minutes à pied), cet appartement confortable de 87m² au sol, entièrement rénové par un architecte, vous offre une vue mer imprenable sur la Côte des Basques ainsi qu'une belle vue sur la ville et les jardins environnants. Grâce à sa situation géographique, vous bénéficierez de sa localisation premium, proche du marché des Halles, des commerces locaux, des moyens de transport et du centre-ville de Biarritz.
L’appartement séduit autant par son confort intérieur que par son atmosphère extérieure, ouverte sur l’océan et la montagne. Un lieu idéal pour séjourner en famille ou entre amis pour vos vacances ou profiter d’un week-end sur la côte Basque dans le sud-ouest ,où encore à une date spéciale à célébrer. Vous pourrez profiter de différents loisirs, comme la visite du musée de la Mer, du rocher de la Vierge, du phare de Biarritz, et, pour finir, du Port Vieux. On vous garantit le meilleur accueil, digne de la région, pour rendre votre voyage le plus agréable possible.
Profitez aussi des événements organisés à la Gare du Midi, une salle de spectacle située à 5 minutes à pied
-
A 500m de l'hôtel
-
87m²
-
Jusqu'à 5 personnes
-
Vue Côte des Basques
-
2 chambres
-
4 lits disponibles
-
WIFI gratuit
-
Parking privatif
-
Services hôteliers
-
Arrivée: 16h & départ: 10h
UNE EXPERIENCE HAUT DE GAMME
L’appartement entièrement équipé vous propose une grande pièce à vivre avec un salon cosy, d'un coin cuisine équipée, d’une buanderie et plusieurs ouvertures offrant une belle luminosité ainsi qu’un panorama sur la montagne et l’océan. Il est également doté d’un espace bureau idéal pour télétravailler. Les deux chambres placées côté cour, avec leurs salles de douche attenantes, garantissent confort et tranquillité. La première est équipée de trois lits simples (120x200), tandis que la seconde dispose d’un lit double (160x200). Un garage privatif, situé à 200m du logement, est à votre disposition pour toute la durée de votre séjour. L'entrée de l’appartement est sécurisée et vous garantit une arrivée en toute sérénité.
UN APPARTEMENT PRIVÉ AVEC SERVICES HOTELIERS
L'idée de l'appartement du Saint-Julien est une volonté, du groupe Ginto, d'offrir à ses hôtes une nouvelle expérience haut de gamme. Ainsi, les clients qui le souhaitent peuvent bénéficier d'un hébergement strictement privé, agrémenté à la demande de services hôteliers complets.
Cet appartement est une location idéale pour un séjour en famille ou entre amis, à proximité du bord de mer, du parc Mazon, de l’église Sainte Eugénie et des lieux incontournables à visiter au Pays Basque, pouvant séduire tous les types de voyageurs.
SERVICES HOTELIERS 3 étoiles
INFORMATIONS & EQUIPEMENTS
L'Appartement est libre le jour de votre arrivée à partir de 16 h et doit être libéré au plus tard à 10h (heure locale). Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible durant votre séjour.
- Appartement à 500 mètres de l'hôtel Saint-Julien
- Situé au 3ème étage sans ascenseur
- Espace où les voyageurs peuvent cuisiner
- Réfrigérateur
- Four à micro-ondes
- Équipements de cuisine de base
- Casseroles et poêles, huile, sel et poivre
- Vaisselle et couverts
- Bols, baguettes, assiettes, tasses, etc.
- Congélateur
- Lave-vaisselle
- Four
- Bouilloire électrique
- Cafetière
- Verres à vin
- Grille-pain
- Plaques de cuisson
- Café
- Table à manger
- Sèche-cheveux
- Shampooing
- Savon pour le corps
- Eau chaude
- Gel douche
- Lit pour bébé : disponible sur demande
Standard (1,3 m de long sur 70 cm de large), draps fournis - Lave-linge
- Équipements de base
- Serviettes, draps, savon et papier toilette
- Cintres
- Draps
- Fer à repasser
- Espace de rangement pour les vêtements : placard
- Télévision Samsung The Frame
- Système audio Bluetooth Bose
- Connexion Wifi gratuite
- Espace de travail dédié
- Cheminée ou poêle (intérieur) : à gaz
- Chauffage central
- Détecteur de fumée
- Pare-feu pour la cheminée
- 10 minutes de l'aéroport de Biarritz
- À quelques pas de la plage, du marché des Halles et du centre-ville
- À 20min de Bayonne
- À quelques pas de la plage, du marché des Halles, de la grande plage, du parc Mazon, du centre-ville et de l’église Sainte Eugénie