FOIRE AUX QUESTIONS

Vous voyagez prochainement à l'hôtel Saint-Julien et avez besoin de plus d'informations ?
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus courantes que nous posent nos clients.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

*AVANT MON SÉJOUR*

Est-il possible de déposer les bagages avant que la chambre ne soit prête ou de les conserver après le départ ?

Oui, nous pouvons conserver vos bagages avant le check-in et après le check-out, sans frais supplémentaire.

Est-il possible d'avoir un lit supplémentaire?

Si vous souhaitez un lit supplémentaire dans votre chambre, nous serons ravis de vous en fournir un moyennant un coût supplémentaire de 50€ par nuit et par chambre. Seules les catégories Deluxe, Rez de Jardin et Supérieure Classique permettent l'ajout d'un lit supplémentaire. N'hésitez pas à en faire la demande auprès de notre équipe : contact@hotel-saint-julien-biarritz.fr.

Quelle est votre politique d'annulation ?

Veuillez vous référer au tarif que vous avez réservé pour connaître les conditions d'annulation qui y sont associées, ou nos conditions générales de vente.

Quelles sont vos conditions générales de vente ?

Pour consulter nos Conditions Générales de Ventes, cliquez ici.

Comment souscrire à l'assurance annulation ?

Une fois vos dates de séjour et votre chambre choisies, une assurance annulation vous sera proposée par notre partenaire Europ Assistance. Vous pourrez y souscrire juste avant de confirmer votre séjour, directement sur notre moteur de réservation. Pour en savoir plus, consultez le résumé de l'assurance annulation ainsi que ses conditions de vente. Réservez l'esprit léger !

L'hôtel est-il adapté pour recevoir des familles ?

Si vous souhaitez passer un séjour en famille au Saint-Julien, c'est possible ! Grâce à nos chambres familiales communicantes rez-de-jardin, vous bénéficierez de deux chambres sur le même palier Vous pourrez ainsi profitez d'être avec vos enfants tout en préservant votre intimité. En savoir plus >

Et pour profiter d'un séjour en toute tranquilité, découvrez l'appartement du Saint-Julien. À 5 min à pied de l'hôtel, cet appartement entièrement équipé, et pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes vous offrira une totale autonomie et une vue imprenable sur la côte des basques. En savoir plus >

Acceptez-vous les animaux de compagnie ?

Nous sommes heureux d’accueillir un (1) animal par chambre et par nuit (max 10kg) pour un montant de 12 € par nuit et par chambre. Vos invités très spéciaux bénéficieront même d’un panier et d’une gamelle.

Veuillez les laisser dans votre chambre si vous vous rendez dans la salle de petit-déjeuner ou dans leur sac de transport si vous souhaitez l'emmener avec vous. Veuillez également les tenir en laisse ou dans leur sac de transport lors de vos déplacements dans l’hôtel. Nul doute qu’ils seront des hôtes exemplaires, mais nous vous invitons à nettoyer leurs éventuelles bêtises et éviter qu’ils aboient. Toute détérioration provoquée par votre chien vous sera facturée.

Les chiens d’assistance sont évidemment les bienvenus dans l’ensemble de l’hôtel.

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Nous acceptons les espèces et les principales cartes de paiements dont Visa, American Express, MasterCard. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les paiements par chèque. L'hôtel accepte les paiements en espèces au moment du départ, mais une carte de crédit en cours de validité doit être présentée à l'arrivée.

Suis-je débité directement quand je communique mes coordonnées bancaires lors de ma réservation ?

Pour toute réservation, le client doit fournir un numéro de carte bancaire, et ce afin de garantir la réservation de votre chambre le temps de votre séjour :

-Dans le cas d’une réservation au tarif flexible une pré-autorisation d’un montant d’un (1) un euro sur votre carte de paiement au moment de la réservation. 7 jours avant votre arrivée, une nouvelle pré-autorisation équivalent au montant de la première nuitée sera effectuée sur votre carte de paiement, pour tous types de conditions tarifaires (hors tarif non remboursable).

-Dans le cas d’une réservation non-remboursable, l’intégralité du montant du séjour sera débité au moment de la réservation.

Y a-t-il des risques à donner mon numéro de carte bancaire sur votre site Internet ?

Pour garantir votre sécurité et assurer une meilleure confidentialité, notre site Internet utilise le protocole de cryptage SSL. Lors du transfert des données sur Internet, les informations saisies dans les différents formulaires sont automatiquement cryptées. Le système de cryptage SSL (Secure Socket Layer) permet de coder automatiquement les données avant leur transmission sur Internet. Elles seront décryptées seulement une fois arrivées sur le serveur de notre moteur de réservation & partenaire de paiement.

SSL est aujourd’hui la solution la plus fiable et la plus répandue. Pour être sûr que votre navigateur est compatible, vérifiez-y la présence d’une icône représentant une clé ou un cadenas.

Disposez-vous de chambre pour personne à mobilité réduite?

Nous disposons de deux chambres accessible aux personnes à mobilité réduite, avec une salle de bain équipée d'une douche à l'italienne. Choisissez l'extra PMR gratuit lors de votre réservation en chambre rez-de-jardin ou deluxe ou contactez l'hôtel afin de la réserver. Par mail : contact@hotel-saint-julien-biarritz.fr

Combien de chambres puis-je réserver en une seule fois sur votre site internet ?

Si vous souhaitez effectuer une réservation de groupe pour une célébration ou un événement au sein de notre établissement, veuillez noter que le nombre maximum de chambres réservables en ligne est de quatre (4). Plus nombreux ? Pour plus d’informations, vous pouvez contactez notre équipe à l'adresse e-mail suivante: contact@hotel-saint-julien-biarritz.fr

La taxe de séjour et la TVA sont-elles inclus dans le prix de mon séjour ?

Les tarifs s’entendent TVA comprise mais excluent la taxe de séjour en vigueur par personne et par nuit.

Quelles sont les démarches environnementales de l’hôtel ?

L'engagement environnemental fait profondément partie des valeurs des hôtels de la collection GINTO, incluant l'hôtel Saint-Julien. Nous sommes ainsi fiers d'offrir à nos clients un petit-déjeuner labellisé "Ocean Friendly Restaurant" par Surfrider Europe.

L’hôtel Saint-Julien réduit aussi sa consommation de plastique en offrant à l’ensemble de ses clients la possibilité de remplir à volonté d’eau plate ou gazeuse, une carafe castalies mise à disposition pendant leurs séjour. Pour en savoir plus >

 

 

*PENDANT MON SÉJOUR*

A quelle heure est le check-in & check-out ?

Les chambres sont disponibles le jour de votre arrivée à partir de 15 heures et doivent être libérées au plus tard à 11h (heure locale).

Puis-je fumer au sein de l'établissement ?

Pour le confort de notre clientèle, les espaces communs intérieurs de l'hôtel sont entièrement non-fumeurs. Fumer dans votre chambre ou ces espaces vous expose à une amende forfaitaire de 68€. Pour les clients souhaitant pouvoir tout de même fumer pendant leur séjour, nous vous invitons à sélectionner une chambre rez-de-jardin. Fumer est autorisé uniquement dans les espaces extérieurs, et en aucun cas dans les chambres. En savoir plus sur la chambre rez-de-jardin >

Le WIFI est-il payant ?

Non, le WIFI est offert à l'hôtel Saint-Julien.

Où pouvons-nous stationner notre véhicule ?

Nous disposons d'un parking payant, fermé et sécurisé dans l'enceinte de l'hôtel. Veuillez contacter directement la réception pour réserver votre place. Par e-mail : contact@hotel-saint-julien-biarritz.fr ou par téléphone : +33 5 59 24 20 39

Ai-je besoin d'une carte de paiement lors du check-in ?

Oui, tous les clients ont besoin d'une carte de crédit valide correspondant à leur pièce d'identité.

A quelle heure puis-je prendre mon petit-déjeuner ?

Le petit-déjeuner sous forme de buffet Continental est servi de 7h45 à 10h30, au tarif de 18 EUR par personne et par jour pour les adultes, et pour les enfants de 6 à 11 ans au tarif de 9 EUR par jour. Il est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. Nous proposons également des produits sans gluten pour les besoins de votre régime alimentaire.

Je n’ai pas réservé mon petit déjeuner. Puis-je le prendre le jour J ?

Sur simple demande auprès de notre équipe, et règlement du supplément dû, vous pouvez accéder à la salle de petit-déjeuner.
Si votre chambre comporte la mention « petit-déjeuner inclus », vous n’avez pas besoin de réserver le petit déjeuner : il est inclus dans le prix de votre séjour.

Quels sont les horaires d'ouverture du bar à cocktails ?

Le bar à cocktail du Saint-Julien est ouvert du 24 Avril au 28 novembre du jeudi au lundi de 18h à 01h, et le dimanche de 19h à 22h. Et à partir du 29 novembre du mercredi au dimanche de 14h à 21h30. En savoir plus >

 

 

Puis-je louer des vélos lors de mon séjour ?

En collaboration avec Marty Bike Rental, vous avez la possibilité de louer des vélos ou des planches de surf pendant votre séjour au Saint-Julien. Bénéficiez de la livraison sans frais des équipements, directement à l'hôtel. Profitez pleinement de votre escapade, que ce soit en explorant les terres ou en surfant sur les vagues de la côte basque.
En savoir plus sur la location de vélo >
En savoir plus sur la location de planche de surf >

Puis-je dîner à l'hôtel ?

L'hôtel Saint-Julien accueille un restaurant éphémère jusqu'au 30 septembre, mené d'une main de maître par le duo de chef Anema. Vous apprécierez découvrir une cuisine locale et de saison au cœur de Biarritz. Le restaurant est ouvert du jeudi au lundi de 18h à 1h00. Et le dimanche de 19h à 22h. En savoir plus >

*aprÈs MON SÉJOUR*

Comment obtenir un duplicata de ma facture ?

Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : contact@hotel-saint-julien-biarritz.fr.

J'ai oublié quelque chose à l'hôtel, comment puis-je le récupérer ?

En cas d'oubli d'objet personnel lors de votre séjour au sein de l'hôtel, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse e-mail suivante : contact@hotel-saint-julien-biarritz.fr

Je souhaite donner mon avis après mon séjour: comment faire?

A la suite de votre séjour, vous recevrez un questionnaire vous permettant de nous faire un retour sur votre expérience.

Comment puis-je offrir un bon cadeau à mes proches ?

Vous souhaitez faire plaisir à vos proches en leur permettant de découvrir Biarritz, et sa merveilleuse côte basque. Optez pour l'un de nos bons cadeaux disponible sur notre boutique en ligne : https://hotel-saint-julien-biarritz.secretbox.fr 

À savoir : Envoi, immédiat, de votre coffret cadeau au format numérique, personnalisez votre coffret avec toutes vos envies, le bénéficiaire peut réserver ses dates auprès de l'établissement (selon les disponibilités) et profiter de son bon pendant un an.

Quick Response Code