PRÉCAUTIONS COVID-19:
MESURES D'ACCUEIL ET D’HYGIÈNE

Séjournez à l’hôtel Saint Julien l’esprit tranquille. Votre sécurité et votre santé, ainsi que celles de nos équipes, restent notre priorité. Afin de vous garantir un séjour dans les meilleures conditions, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures d’accueil et d’hygiène déjà robustes dans nos chambres & espaces communs.

 
 
 

DÈS VOTRE ARRIVÉE À LA RÉCEPTION

 

Le port du masque chirurgical est obligatoire dès votre arrivée dans l’espace réception de l’hôtel. Nous vous recommandons d’en conserver plusieurs lors de vos déplacements. Des masques sont disponibles sur demande auprès de nos équipes si besoin.

- Installation d’un plexiglass sur le comptoir de la réception

- Mise à disposition de gel hydroalcoolique en libre-service

- Simplification de la procédure de check – in : mise à disposition de l’enregistrement dématérialisé pour limiter au maximum les contacts

- Mise en place d’une signalétique pour rappel des gestes barrières et pour le port du masque

 
 
 

NETTOYAGE DES CHAMBRES

Un délai de 4h est respecté entre le départ et l’arrivée de chaque client, afin de bénéficier d’un nettoyage complet de la chambre incluant notamment :

- Le nettoyage de tous les points de contacts (poignées, interrupteurs, télécommande, robinetterie, toilettes) au moyen de produits désinfectants homologués

- L’aspiration intensive des moquettes

- Lavage des linges de lits à 60°c , comme recommandé par l’OMS

- Aération fréquente des chambres

 
 
 

EQUIPEMENTS ET PROTOCOLES POUR NOS ÉQUIPES

 

Afin de réaliser leur travail, dans les meilleures conditions, les membres de notre équipe disposent pour leur protection de :

- Gants en silicone

- Sprays de nettoyage virucides

- Masques chirurgicaux

- Signalétique dédiée dans les espaces dédiés (vestiaires, couloirs)

- Référent COVID-19 au sein de l’établissement, comme recommandé par le syndicat hôtelier

 
 
 

NOS ESPACES PUBLICS

 

Le nettoyage fréquent et intensif est assuré par un membre de notre équipe toutes les 2h:

- Nettoyage de tous les points de contacts dont les tables, les interrupteurs, boutons d'ascenseur, équipements petit-déjeuner avec les produits désinfectants recommandés

- Aération fréquente de l'espace

660/Ginto_Hotels_Hotel_Saint_Julien_20210331_-541.jpg
660/Photos/Saint_Julien/Facade/SET10089.JPG
660/Ginto_Hotels_Hotel_Saint_Julien_20210331_-251-HDR.jpg
660/Photos/Hotel_Paradis/Chambres/Covid_19/4606218-1419397_0_1699_3000_2003_1500_1000.jpg
660/Ginto_Hotels_Hotel_Saint_Julien_20210331_-667-HDR.jpg